Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La Gazette de Michel : scores fleuves

SCORES FLEUVES

Ce week-end, les footballeurs de tous bords n’ont pas été avares en buts comme en témoigne les lignes qui suivent. Des écarts dus surtout à la différence de taille entre les joueurs à l’instar de Gulliver chez les Lilliputiens.

Tout avait mal commencé avec les défaites cuisantes ramassées par les U.13 Honneur, 10-1, contre l’USH puis par les U.13 Excellence, 8-0, à Firminy.

Dans la même galère, les U.18 Niveau 1.J n’ont pu que constater les dégâts, 9-0, face aux Stéphanois de La Rivière. Adressons une mention spéciale à Benoît Desnus, improvisé gardien-de-but à contrecœur mais qui a su se sacrifier sur l’autel du collectif.

En conclusion de ce chapitre défaites, celle, 17-0, des U.15 Niveau 1.M, à Cellieu n’apportera rien aux acteurs des deux camps.

Dans le sens inverse, ce sont les anciens du Foot-Loisir-Critérium qui ont déclenché la révolte en allant se qualifier pour le prochain tour de la coupe de l’Amitié, 6-4, à La Séauve, contre Saint-Romain-les-Atheux. A la pointe de l’attaque, Laurent Giraud s’est offert un quadruplé entraînant dans son sillage Akim Sahraoui et Franck Olive.

Les U.18 Niveau 1.O ont atomisé, 11-0, Saint-Joseph/Saint-Martin 2. C’était attendu !

Contre Valence (2), malmené 5-0, les U.15 Ligue ont confirmé leurs bonnes dispositions présentes et Semih Cicekli (4) comme Kénan Fanget leur efficacité devenue maintenant chronique.

Si les U.15 Niveau 1.H ont éprouvé les pires difficultés à prendre le meilleur, 5-4, sur les demoiselles de l’ASSE grâce à Mohamed Hamrouni, auteur du triplé, Djibrill Lanseur et Musa Taskin, ceux de la poule K ont passé à la moulinette, 19-0, leurs homologues de Saint-Joseph/Saint-Martin (2).

Les U.17 Ligue sont venus à bout de Bourgoin-Jallieu (2) sur le score flatteur de 4-1 et restent ainsi dans le peloton de tête. Massyl Kerroua (2), Rayane Aït Hammoudi et Lihem Lanseur ont su faire preuve de réalisme offensif.

Pour clore en beauté, les féminines de l’entente avec Firminy-Prairies se sont imposées, 4-0, aux dépens de Montrond (2). Laury Bergeron, Ophélie Barrier (sur pénalty), Béatrice Simonnet et Yousra Mekki de concrétiser l’implication de toutes.

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond