Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La Gazette de Michel : des buts à la pelle

DES BUTS A LA PELLE

Des buts à la pelle, oui, mais dans les deux sens bien évidemment.

Parmi ceux marqués par les buteurs Saint-Chamonais, le doublé réussi par Nil Dancer entrecoupé d’un coup-franc sous la barre œuvre de Wail Souilou, a permis aux U.18 Niveau 1.J de s’imposer, contre toute attente, 3-1, lors du derby contre Feu-Vert et de créer ainsi la sensation du week-end.

Ceux de Tom Charrat-Boutique et d’Ercan Kursun ont légitimé la supériorité des U.18 Niveau 1.O qui terminent ainsi en tête du brassage après leur victoire, 2-0, à St-Paul-en-Jarez.

Ceux de Jonathan Carlisi (3), de Laurent & Alexandre Conti, de Mehdi Bengueddoudj conjugués à l’arrêt réalisé par Sébastien Bouray sur pénalty, ont accordé au Foot-Loisir-Critérium  2ème série, vainqueur, 6-4, de Marlhes, le droit de partager la pôle-position avec Firminy-Prairies et GS Dervaux.

Ceux de Semih Cicekli (6), de Kénan Fanget (4), buteurs patentés des U.15 Ligue, complétés par les premiers de la saison d’Alex Boyer et Faïk Kisakaya ont insupporté Firminy, écrasé, 11-2.  

Le coup double de Jassim Kerroua, ajouté à la parade, en deux temps, sur coup de pied de réparation, de Bastien Mayeux, a confirmé la place de leader des U.15 niveau 1.K bien que tenus en échec, 2-2, à Cellieu.

Celui de Mehmethan Demiral, de la tête, suivi de celui de Rehda Attar se sont avérés insuffisant pour les Seniors D.4 toujours en quête d’une première victoire, L’Horme égalisant à chaque fois, 2-2.

Celui de Tanis Slouani, en toute fin de rencontre, a servi aux Seniors Ligue, à la dérive, de sauver l’honneur, contre l’Olympique de Valence. Maigre consolation !

Ceux de Nabil Zkhiri et de Mahmoud Touaref ont été inutiles tant les Seniors D.1 sont retombés dans leurs travers lors de leur déplacement à Rive-de-Gier où ils concèdent, 4-2, leur première défaite de la saison.

Comme leurs aînés, les U.17 Ligue n’y ont vu que du bleu, celui de la tunique des valentinois, victorieux sans contestation, 4-0.

Gaucher impénitent, Cédric Griseri, a inscrit du pied droit le seul but du Foot-Loisir-Critérium  1ère série, battu, 3-1, par La Côte-Durieux.

Triple défaite chez les féminines ; 5-4, pour les Seniors de l’entente, à St-Jean-Bonnefonds ; 4-3, pour les U.18.F contre FC Prairies-Firminy ; 2-0, pour les U.15.F, à La Talaudière, contre L’Onzon FC.

La catégorie U.13 n’a pas été à la noce non plus. Hormis ceux d’Excellence F, gérés par Daniel Désormeaux qui ont gagné, 3-2, contre l’ACR 1, tous les autres se sont inclinés, 7-0, contre l’ASSE 1 (Excellence A) ; 4-1, à l’OCO 1 (Excellence D) ; 9-1, à Rive-de-Gier 2 (Honneur C); 9-4, contre Saint-Joseph/Saint-Martin 2 (Promotion B).    

En savoir plus sur l'auteur

FOOT Saint-Chamond