L'édition du Vendredi par votre fidèle chroniqueur.
LE PRINTEMPS EST ARRIVÉ...
...Espérons que toutes nos équipes soient bonifiées par une montée de sève ce week-end.
Samedi 22 mars 2025 :
Comme d'habitude, ce sont les tout-petits qui débutent sur les plateaux de Saint-Ferréol-d'Auroure pour les U6, de Doizieux pour les U7d, de Génilac pour les U9D1e.
À l'inverse, les U7f, les U9D1b et les U9D2k évolueront sur les terrains du complexe sportif Antoine Vincendon contre leurs rivaux habituels.
En début d'après-midi, viens le tour des U13FD1a contre St-Paul-en-Jarez, des U13D1e contre Saint-Just/Saint-Rambert alors que les U13D1f, les U13D2c, les U13D2f se déplacent à Sorbiers (STF2), à Unieux (OCO2), à Pachoa (Feu-Vert1).
Installé dans la première partie du tableau, Haut-Pilat-Interfoot ne sera pas un adversaire facile à battre pour les U17D1a pourtant en net regain de forme à l'instar de Nahel Kalkoul.
Avec la défense la plus perméable, FC Loire-Sorlin doit permettre aux U18D1a de s'offrir une nouvelle victoire qui les ancrerait au pied du podium. À Ilyès Mébarki de faire parler la poudre...
Contre la lanterne rouge Saint-Galmier-Chambœuf, les Seniors D3d n'ont plus le droit à l'erreur. La victoire est obligatoire pour rester dans le sillage du leader et garder ses distances avec les poursuivants. Autour du roc Maxime Goguillon, chacun à sa place devra être au maximum.
Dimanche 23 mars 2025 :
Belle rencontre en perspective pour Imrane Hamouche et les U14D1a chez les Stéphanois de l'Olympique, juste devant au classement.
Les U15D4a s'apprêtent à souffrir en recevant le SC Grand-Croix-Lorette malgré la présence d'Amine Douibi.
Face à l'un des leaders, à savoir Sury-le-Comtal, les U15D4c et Kamil Méridja ont l'occasion d'afficher leur progrès.
Il en va de même pour les U15D2a qui reçoivent Sud-Forez-Luriecq, l'un des prétendants au titre. Et Mouhamed MBaye ne sera pas de trop pour tempérer les ardeurs adverses.
Ne nous voilons pas la face, les Seniors R3f se rendent au Chambon-Feugerolles pour y chercher la victoire aux dépens de l'ASA, en plus grande difficulté qu'eux au classement. Par nécessité, large confiance sera renouvelée aux U20 parmi lesquels Zakari Abdou, Mustapha Barendji, Rasit Makine, Melvyn Moulin, Gautier Celle ont déjà pris leurs marques. Leur vitesse d'exécution et la profondeur de leur jeu peut les autoriser à mettre à mal leur hôte dominical. À suivre...
Comments